浙北英语网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

湖州日报:3名学子入围“希望之星”只有狂人才干的事情!带字幕美国之音慢速英语VOA Special English学英语视频近1000个,自诩为国内最全!适合增加词汇和锻炼听力!点击查看...
楼主: 英语天才
打印 上一主题 下一主题

让我们再次走进“鸟之家”去CS和K歌吧![湖州]

  [复制链接]
1#
发表于 2013-5-27 11:35:00 | 显示全部楼层

vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-

Vos musiques reposantes
Bah le rhythm de Nightcall reste lent et sa mélodie répétitive lui confère un facet reposant je trouve. Mais je suis d'accord, les musiques instrumentales notamment les BO sont des exemples de musique calme. Thomas Newman est un majestic choix, surtout quand on a les images des films gush lesquels il a composé(et t'as peut être choisi les trois meilleurs), c'est vraiment bon.
J'éditerais mon earliest post avec d'autres musiques(y en a tellement) mais en instrumental, y en a un qui me vient à l'esprit:
Bah le rhythm de Nightcall reste lent et sa mélodie répétitive lui confère un facet reposant je trouve. Mais je suis d'accord, les musiques instrumentales notamment les BO sont des exemples de musique calme. Thomas Newman est un excellent choix, surtout quand aboard a les images des films gush lesquels il a composé(et t'as peut être choisi les trois meilleurs), c'est vraiment bon.
J'éditerais mon earliest post avec d'autres musiques(y en a tellement) mais en instrumental, vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-9.html y en a un qui me sac vanessa bruno pas cher - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-10.html vient à l'esprit:
Schubert, Trio op. 100 - Andante con moto - YouTube
On retrouve notamment ce mouvement dans Barry Lyndon de Kubrick(le corridor où Barry rencontre la comtesse de Lyndon).
C'est vrai que dans le classique aboard trouve du bon, ?a aide à réfléchir bien souvent aussi ! ? bien réfléchir je dis bien.
J'ai ajouté d'autre trames sonores, ?a me vient en fou sac vanessa bruno pas cher - www.sansursuz.com/videoresim/sacs-vanessa-bruno-3.html comme vent d'inspiration mais là je pense que j'arrête, j'en ai ajouté de d'autres compositeurs dont Ennio Morricone, Hans Zimmer et plein d'autres !
je l'aime bien sac vanessa bruno pas cher - www.sansursuz.com/haber_resim/sacs-vanessa-bruno-2.html la chanson de Kavinski et mon bout préféré est quand Lovefoxxx embarque, je l'adore gush son groupe CSS (Cansai de Ser Sexy). alors pour moi c'est un choix facile et un bon mélange dans sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/videoresim/sacs-vanessa-bruno-3.html la chanson !! Une musique justement d'elle qui pourrait aller dans les reposantes
Related articles:

  
   sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html-jz
  
   vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html-bktzebb
  
   sacs vanessa bruno - fondazionelilly.it/absolutenm
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

小黑屋|手机版|Archiver|典范英语|Oxford在线词典|在线查词典|每日签到|浙北英语网 ( 蜀ICP备10032068号 )

GMT+8, 2024-5-18 10:25 , Processed in 0.063642 second(s), 31 queries .

Powered by Discuz! X3.3

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表