浙北英语网

 找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

湖州日报:3名学子入围“希望之星”只有狂人才干的事情!带字幕美国之音慢速英语VOA Special English学英语视频近1000个,自诩为国内最全!适合增加词汇和锻炼听力!点击查看...
楼主: admin
打印 上一主题 下一主题

孩子们学英语的福音,优酷视频广告去除了!

  [复制链接]
1#
发表于 2013-6-6 00:27:21 | 显示全部楼层

sac lancel

Sac lonchamp
Ca y est! je suis allée aux galeries lafayettes et chez un grand maroquinier. Donc j'ai bien regardé les sacs.
d'abord les galeries lafayettes :Sur le rabat en cuir au dos, il y a d'écrit LONGCHAMP,sac lancel, en majuscules. entre les deux coutures du rabat, il est écrit PLIAGE TYPE M (sac moyen pour le type) MARQUE DEPOSEE. La boucle avec le cheval est doré brillante,vente lancel,. le cuir est assez raide au toucher ainsi que la toile du sac, elle est imperméable et épaisse. Dans le sac il y a une étiquette blanche transparente, il est écrit MADE IN CHINA; voilà pou un.
Chez le maroquinier (pas un petit magasin) sur le rabat au dos il est écrit LONGCHAMP,lancel pas cher, Entre les deux coutures du rabat au dos du sac il est écrit PLIAGE "SHOPPING" MARQUE DEPOSEE. dans le sac sur l"'étiquette blanche transparente MADE IN TUNISIA; La boucle au niveau de la fermeture éclair, sur un sac, elle est dorée, et sur un autre elle est mate et de couleur vieillie. Voilà. Donc si nos sacs sont contrefaits en boutique que penser??? fabriqués en Chine et en Tunisie!!!!!!!!!, voire en France pour le sac de mon amie. Il est vrai et on le sait tous que tout ou presque est fabriqué en Chine. Je voudrais savoir si quelqun a tenté d'annuler sa commande et ce qu'il s'est passé? J'ai suivi la procédure indiquée sur le site, c'estàdire envoyé un email mais pour l'instant pas de réponse. Je stresse énormément d'avoir fourni mes coordonnées bancaire à ce site (je n'ai pas l'habitude de faire des achats sur le net), quels sont les procédures pour mette en "sécurité" ses comptes? Bloquer les virements que le site pourrais tenter suffiratil?
Merci d'avance de me répondre.
J'ai également fais l'erreur de commander sur ce site. Malheureusement je me suis fais avoir. J'ai commandé le 9 Décembre et je n'ai toujours rien. Deux mails envoyés sans aucune réponse. Mon fils m'a dis mais trop tard que c'était un site frauduleux. De plus il n'y a pas marqué dans le bas : Information légale. A première vue c'est un site en chine et là il n'y a aucun moyen de les atteindre. Par contre si vous faites des paiements avec votre carte sur le net, demandez à votre banque la sécurité. Perso, ma banque m'a proposé ecarte, votre conseiller vous envoie par mail un petit logiciel à télécharger, de la quand vous acheter vous ouvrez ce logiciel, vous indiquez le montant de votre achat et ce logiciel vous lance un numéro de carte bancaire avec en plus les 3 derniers chiffres qui ce trouvent derrière votre carte. A chaque achat votre numéro change, conclusion votre achat ne peut être facturé qu'une fois et aucune personne ne peut frauder votre carte puisque ce n'est pas le vrai numéro de votre carte de crédit et ?a pour moins d'un euros par mois. Prudence donc et n'oubliez pas que l'achat de contrefa?on pénalise tout le monde et est sanctionné par la loi.
Eh! bien,sacs lancel, j'ai commandé. advienne ce qu'il adviendra. Moi je crains plut?t pour ma CB et que mon sac soit confisqué à la douane. J'ai une amie qui a comandé il y a 8 jours elle vient de le recevoir. Dans le sac sur étiquette il y a écrit Made in France, au dos du sac sur le cuir il est écrit type M LONGCHAMP Marque déposé.
Avant de voir tous vos messages,boutique lancel, je les avais contacter pour savoir s'il faisait des soldes prochainement. Pas dégonflé du tout,lancel pas cher, ils m'avaient répondu en me disant que non, mais m'ont donné un code réduction de 20% . génial . comme quoi, rien ne les étouffe. Heureusement, je n'ai pas commandé car j'ai eu la présence d'esprit de vous rechercher.
Mon Longchamp, je vais aller l'acheter à Montpellier dans une boutique Longchamp à 75 et tant pis mais au moins, je suis sure de l'avoir et qu'il sera vrai.
Related articles:

  
   ?tid=1&pid=16531&page=1474&extra=page%3D1#pid16531
  
   ?mod=viewthread&tid=23704&pid=24651&page=1&extra=page=1#pid24651
  
   ?tid=849055&pid=882202&page=1&extra=page%3D1#pid882202
  
   ?NewsID=255
  
   /forum.php?mod=viewthread&tid=165437&pid=171274&page=1&extra=page=1#pid171274
  
   ?mod=viewthread&tid=81879&pid=87024&page=1&extra=page=1#pid87024
您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

小黑屋|手机版|Archiver|典范英语|Oxford在线词典|在线查词典|每日签到|浙北英语网 ( 蜀ICP备10032068号 )

GMT+8, 2024-5-6 23:19 , Processed in 0.055275 second(s), 25 queries .

Powered by Discuz! X3.3

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表