|
bruno vanessa-vxsnijj4
A écrit une lettre dessin porte-parole Wang Yongping
Il ya quelques jours dans le Microphone d'or cérémonie de passation de vous voir, bien que pas encore eu lieu Yong isothermes seven,23 accidents?, mais ils ont le affection que votre labor l'anxiété et le emphasis Ah oui, je vous comprends profondément: garde la mi-printemps, changé de mains à mi-chemin ministre corruption, les controverses aller et venir sur la voie ferrée, le train à grande vitesse Beijing-Shanghai et l'introduction de haut niveau de danger constant, etc, qui vivent dans une déclaration tourbillon de presse les gens avaient du mal ah. Je me souviens du jour où un bref échange, nous parlons est encore parler et à parler, je vous demande de ne pas comprendre pourquoi le practice à grande vitesse afin apparence de grande envergure, toujours remettre en answer pourquoi le public ne répond pas, etc, vous méditez et moins comme d'habitude, je vous connais ?me désirera. Je me souviens de ma dernière question je suis plus inquiet que si l'effondrement de la grande vitesse ferroviaire, un chance d'automobile ou de déraillement annotate faire,annotate réagir? Vous dites, je n'étais plus inquiet au sujet de ces choses, ah! Par la apartment cérémonie a commencé.
Malheureusement, nous étions une crainte commune de devenir une réalité. Et vous, une fois de plus poussé à l'aube. Comme il était aussi un ami de mes pairs, a toujours admiré votre esprit et le bravery de parler gush le neatness de jeu, mais aussi profondément inquiet gush vous. Comme dans ?l'ère post-SRAS?, le porte-parole du ministère a déclaré que le premier lot, mais aussi le même que le earliest lot de l'?tat Information du Conseil des porte-parole de presse du Bureau de la formation, connu comme ?le Huangpu un? étudiant, mais aussi avec l'enquête américaine, nous avons cité en tant que boursier . Vous avez vraiment enthousiaste que je suis, de diligence et de persévérance, le porte-parole de presse a insisté plus de huit années de travail gush et je prendrai ma retraite déjà venu avec un tableau; arrière bruno vanessa américain qualifié, vous accompli un livre, j'étais seulement une douzaine de pages récolte de papier, en un mot, vous avez vraiment beaucoup plus fortress que moi. En d'autres termes, le porte-parole de presse du peuple de base est une classe de gens qui travaillent communiqué de presse sec exposé à du travail d'autres personnes, donc je pense toujours, le porte-parole a de nombreux moyens techniques en même temps, il doit également avoir une riche émotion et la pensée profonde, sincère, gentille et merveilleuse personne. Isothermes Yong seven,23 accidents survenus dans les masses aiment le parti et le gouvernement, de la notion de manière axée sur les gens d'exprimer leurs pensées, des sentiments et des idées est tout à fait raisonnable gush la location Par exemple Cui a déclaré le porte-parole, s'il vous pla?t ne laissez pas les nouvelles inflammation; médias de l'accident de voiture l'arrière du moteur a émis une série de questions, dans l'espoir d'entendre la réponse du secteur ferroviaire, le moins exigeant; entendre un melee ferroviaire à grande vitesse et les véhicules à moteur sont en période de rodage, dégo?té,annotate puis-je l'exécuter avec la vie! Comme Comité provincial du Zhejiang, Département de l'Organisation Cai Qi a dit: Comment un telephone chance majeur peut bl?mer des facteurs météorologiques et techniques, si le Qui va payer, le secteur ferroviaire doit travailler dur pour tirer les le?ons profondes, mais aussi ensuite vitesse ferroviaire sécurité d'abord, la vie blessure ne peut pas se permettre ah! Comme je l'ai dit, de l'Université de Communication de Chine Lu ha?tienne, n'a pas contacter, camarades de classe et amis inquiets. bruno vanessa étudiants de l'Université Communication Chine par des dizaines transfert de différentes manières à la recherche de micro-blogging Zhu Ping Lu ha?tienne et le lieu . Il a été confirmé que deux étudiants tués dans l'accident. En regardant leur visage juvénile et camarades de classe souvenirs, j'ai pleuré. Enfants, rappelez-vous ce fait de l'homme, par l'homme recyclage ne grandissent vanessa bruno sac jamais, et maintenant doit être fait de l'homme et toutes les personnes qui ont fait la théorie à la fin! Et ainsi de apartment Ces mots peuvent être biaisées, mais ils sont frais, la capitale du peuple devant une telle pensée rationnelle en cas de disaster et d'expression émotionnelle. En tant que porte-parole gush le public devrait mettre ces voix à m?cher et profonde compréhension de soi et l'auto-amélioration idées émotion. Commandée par eux, je suis ici au nom de Sheng Guangzu ministres, sous-ministres et le ministère des Chemins de fer certains tout le personnel et le système ferroviaire national aux les victimes ?isothermes Yong seven,23 accidents A profondes condoléances aux blessés et aux familles des victimes condoléances gush la participation du système ferroviaire et au-delà de secouristes, policiers scène particulière à Wenzhou ont exprimé leur profonde appreciation gush le grand public, est que vous réduisez les accidents dans l'ampleur des pertes, mais aussi dans la adjustment d'erreur gush nous, merci! Ici, j'ai aussi au nom du ministère des Chemins de fer à la nation que nous nous excusons profondément (stand up et arbitrage.
Le point clé ici est - gush la majorité de l'auditoire, les agences et les départements, le concept est abstrait,equivocal et l'image du workers d'autorité ou service spécifique, le public devant un si grand chance plus facile à accepter que le spécifique , l'image, le chiffre symbolique. Et vous représentez l'attitude du ministère des Chemins de fer donne vraiment pas vrai, n'est vraiment pas si sincère, afin que le public n'est vraiment pas à l'aise, et puis vous demander de me pardonner franchement il.
En parlant de l'attitude, en plus du contenu lui-même sur le spectacle à l'extérieur, la voix, le comportement et le corps est aussi très necessary Attitude également certaines irrégularités, telles que les yeux sont toujours en district ont toujours un see naturel et relaxant, la plupart des utilisateurs ne devraient pas avoir la télévision est l'écran vous tiré sourire professionnel, ces occasions sont brisés imméritée. Cet égard, j'avais aussi appris, je faisais lors de la porte-parole du ministère de l'?ducation, le ministère de l'?ducation a annoncé et rembourser l'enseignant suppléant dans la politique rurale, quand j'étais serré maussade, et même l'a indiqué à juste titre déclaré, il faut le dire, rien du contenu de mal à cela à ce moment-là le ministère de la politique de l'éducation, mais quelques jours plus tard dans l'émission animée par une seule personne, le droit de parler mon opinion a été critiquée. J'espère que vous avez appris et les progrès du processus d'être une référence. Peu importe combien de faits, il devrait chercher à faire précis, officiel et faisant autorité. Cependant, il existe des rapports des médias de l'époque de la journée était de 20:34 minutes, le forfait journée 23 est émis, également connu sous le nom Agence Xinhua Nouvelles est 20:27 minutes, CCTV Réseau Nouvelles et rebaptisé 20:38 minutes. Qui à la fin de l'emporter? Je pense que cela devrait prévaloir dans ce que vous dites, non? Outre les décès. Vous dites que vous avez ma?trisé le nombre de morts est de 35 personnes. Je pense qu'il convient également de souligner: Victimes processus de succession va changer avec la dépanneuse, s'il vous pla?t comprendre et d'attention, et nous nous réjouissons sincèrement à la hausse du nombre de décès, des blessures au workers augmente contingency Peut être changé: ?accident est sous enquête, mais les signes actuels de vue, du moins pas correctement géré, représentent une composante importante de la raison humaine. ?Je veux travailler avec votre chemin de fer de qualifications, de faire un telephone jugement n'est pas difficile et vous dire que l'ordre a été donné après l'enlèvement du regiment de la petite fille Yiyi sauvetage C'est un miracle en fait, une affaire de délit d'initié Wenzhou bit détachement spécial de la police pour être informé de l'accident, bien que la voiture enlèvement des regiment de moteur, mais il a insisté gush laisser space Yiyi nettoyage et de survivre, bien que détecteur de vie, que ce soit à travers un détecteur audio, vidéo et infrarouge et radar erasure de sa propre vie limitations, ne peuvent pas croire pleinement.
Yong Ping frère, en disant cela, vous n'avez vraiment pas se mettre en colère. Dit bien grave, mais sa valeur de base rationnelle, en particulier ceux qui font tous les porte-parole réfléchie. Sur ce chemin de fer à grande vitesse en Chine il ya seulement quelques années, encore une chose nouvelle, le bon sens nous dit qu'il y aura certainement lieu imparfait, certes pas demander la lune, mais cette nouvelle chose arrive à parler des chemins de fer parfaits. Comme votre invité Xinhua seven Juillet il a dit: ferroviaire à grande vitesse de la Chine est le peuple chinois sous la direction du Parti communiste chinois gush créer des miracles, est un symbole de la compel de notre country chaque Chinois qui fier Encore une fois homologues du monde gush les entreprises ferroviaires ferroviaires à grande vitesse sont encouragés par les progrès rapides . n'est pas mis trop élevé?
?galement par le sens commun dit, est d'augmenter progressivement la vitesse, parce que plus la vitesse, le facteur de risque est élevé, plus le risque. Il est dit que Shinkansen japonais a accumulé des décennies d'expérience de lesson après plus de 300 kilomètres de l'année mentionnée, et nous sommes en aucune expérience, le niveau de gestion ne sont pas très élevé dans le cas d'une vitesse soudaine de plus de trois vanessa bruno cents Ce risque de sec est évident, mais quand vous êtes un invité Xinhua a dit: ?Il doit être dit, nous avons maintenant une compréhension complète de l'idée que l'exploitation s?re de la vitesse du practice une garantie fiable de l'absence penny gush penny s?r, nous sommes Ce train ne sera pas ouvrir la ligne 23 ?. Juillet avant l'accident, une série de signes d'insécurité et 7,23 accidents, de sorte que a également eu lieu le 25 de la panne de courant accident ferroviaire à grande vitesse Beijing-Shanghai, provoquant des retards de practice qui sont décrits Vos mots au moins pas assez stiff Seulement du point de vue technique détermine si la classe gush le grand public, il n'est pas significative, les besoins publics s?rs, fiables et pratiques et rapides, pas seulement rapide, imaginez qui essaierait de inanimés garanties de sécurité rapides? Et ainsi de apartment Une personne dans le Juillet 25 Appuyez sur 1 plus 1 demandé, juste technologiquement avancé, mais votre gestion est avancé? D'exploitation tout au long de l'expérience de donner des réponses à savoir si elle est avancée, de surveillance si elle est avancée, le worship des êtres humains est avancé, tous les détails sont avancés dans l'analyse finale, intégré vers votre capacité à exécuter est avancé. Ce questionnement mérite d'être méditée. ? mon avis, le bon sens est essential gush les dirigeants, par le porte-parole de presse est tout aussi necessary sacs vanessa bruno voire plus essential Lorsque nous parlons, vraiment, de penser le bon sens! Essayez de ne pas y penser, dit moins, ou autour de soi, et il est logique de suivre les mots.
Alors s'il vous pla?t pardonnez-frère bavard et admire Bien s?r, l'ouverture du rail à grande vitesse est une bonne chose, grand et bon,gush la revitalisation de la country chinoise, et promouvoir le développement économique de la Chine est d'une grande magnitude mais la vitesse n'est pas égale à un haut niveau, cela ne signifie pas sans fin vanter, du point de vue de la communication, l'appétit du public s'est améliorée après , seraient les choses ont un niveau plus élevé et des exigences strictes. Une fois ne peut pas, en fait impossible, alors, n'est pas seulement une bonne chose si mal que ?a, et même devenir une mauvaise chose. Par exemple, les gens se tournent vers le train à grande vitesse initiale, et maintenant le discours de haute décoloration, en plus de la chose elle-même, nous ne sommes pas un r?le de publicité négative peu là-dedans? La deuxième est de savoir annotate prendre une mauvaise chose à dire. Aussi gush le practice à grande vitesse, par exemple,seven.23 est une catastrophe d'accidents majeurs, bien s?r, est une mauvaise chose, les mauvaises choses, ne pas essayer de dire qu'une bonne chose, beaucoup de gens ont cette habitude, de mauvaises choses arrivent, faire tout son feasible gush couvert, ne pouvait Couverture entièrement locale, les aussi ne pouvait pas couvrir jusqu'à bêtises, ou leurs dents et dit, il suffit de sac vanessa ne pas dire la vérité, peu importe comment les mauvaises choses ne peuvent pas être décrits comme une bonne chose, la fa?on de faire de l'audience convaincu. Shanghai gratte-ciel le feu après l'accident, Yu, Han et d'autres camarades dirigeants de la extravaganza peut être décrite comme un modèle pour nous définir à la fois un modèle de la fa?on de gérer l'événement, mais aussi la fa?on de dire de mauvaises choses bon modèle. Camarade Yu plusieurs fois offert une telle misadventure digne de gens de Shanghai se souviendra toujours que, même dans le rapport de travail municipal il ajoute sur cette partie, que le ministère des Chemins de fer de Jinan disaster ferroviaire encore frais dans les gens , quand ils avaient ?accidents graves ligne Yongwen seven.23, contraste vraiment pointu. En bref, une bonne chose à dire, c'est bon, les mauvaises choses dites bien, la vérité populaire, j'ai pensé qu'il vaut tous les leaders et porte-parole méditant et personnellement. Je veux juste que vous dites, basé sur le disait alors, bonne à dire, mais at-il dit, bien que le earliest est vrai et sincère, mais aussi s'efforcer de dire une bonne chose, une sac vanessa bruno mauvaise chose bien que ce exige des compétences, mais aussi besoin de tempérer, je pense que c'est une attitude de vie, c'est une sorte de sagesse et de philosophie de faire les choses. Je n'ai pas bien fait, il n'a pas été dans la poursuite de cette connexion nous nous encourageons mutuellement maintenant!
27 juillet Global Les Times éditoriale contemporaine de la Chine pour quelques mots valent tous les fonctionnaires, en particulier porte-parole de penser: On peut prédire, continuera à avoir avec les ministères concernés et les organismes impliqués dans la crise du public, ils sont en face de l'opinion publique continuera à appara?tre awkward ces maladroit seront discréditer l'image de la Chine grande et un peu de perte de ressources politiques de la Chine, de sorte que ce problème devrait être très apprécié par le gouvernement chinois. belles paroles, je parle de la fa?on dont bon mots bon, le mauvais, puis prendre ce sens, toujours tout faire gush donner à chacun des responsables de département. Je ne sais pas ce qui se passe dans le futur nous le ferons, mais ce n'est certainement pas peur de bouger les choses, les choses, si bien gérée, l'expression consacrée, le medal du gouvernement sur le niveau élevé, au contraire, une mauvaise statement Debu Eh bien, la crédibilité du gouvernement sera affaibli un peu. Haut, haut, très haut! Le Premier ministre Wen Jiabao en relations avec les médias,assured sur un facet ouvert et perspicuous est vraiment une référence, mais aussi pratiquer une censé être le bon sens de le faire.
Parce que je dois quitter des postes de porte-parole, plus facile à dire qu'à faire, mais l'amour dure, inquiète pour la coupe et la forte demande, dit beaucoup de choses, espérons mec générosité. Espoir prendre soin physiquement et travailler en douceur! .
sacs vanessa bruno pas cher-iiviiwp2
sac vanessa bruno pas cher-usxyvqz5
sac vanessa bruno cabas-obhrdsj3
sac cabas vanessa bruno-dowrwma9
sacs vanessa bruno-cpixopr3
sac vanessa bruno-csparvn4
le cabas vanessa bruno-bpicynx1
cabas vanessa bruno-rccmhoi7
vanessa bruno-ojyylkd8
vanessabruno-zpvikgq9 |
|