|
sac vanessa bruno pas cher-geutofc2
Shanghai n'est pas un peu de différence
Je veux vraiment vraiment voir l'autre c?té de la beauté des paysages! Toujours voulais gush mon premier voyage en congé Taiwan quelque chose, mais je pense que avec mon niveau actuel, ne sais vraiment pas explain décrire les huit derniers jours que tout expérimenté. Pour décrire la beauté n'a pas de sens à Taiwan, la sac vanessa bruno pas cher photographie peut vous dire le point de vue plus direct. Je n'ai donc pas l'intention d'écrire les voyages dits, Raiders. Ce guide est gush moi un apprentissage. Je veux vous dire, c'est ce que je ressens, c'est choquant. Avant d'aller à mon but n'est pas simplement une visite de la ville, je suis curieux, ce qui est curieux morceau de terre et nous avons la même racine élever les gens, curieux de savoir explain une si petite ?le est devenue Tigres de l'Asie monde. Curieux est une petite ?le 50 vanessa bruno pas cher ans, la technologie électronique a donc avancé. Pour ta?wanais, je ne suis pas étranger à l'université rencontré des amis à Taiwan, il ya aussi des étudiants, des collègues à la recherche de l'autre moitié des Taiwanais. Les gens de Shanghai sont moins étrange de la population de Taiwan, nous donnons un nom ta?wanais Taiwan enfant palestinien, nous rions de leur sol, se moquer d'eux idiote, avec notre propre infériorité gush essayer de spéculer sur le peuple de Taiwan. Mais finalement, quand j'ai mis le pied sur cette terre, j'ai trouvé très dr?le et déplorable, c'est que ceux d'entre nous la fierté du peuple chinois prétentieux. Ce guide peut seulement dire une après l'autre, je vis en eux, impuissant et triste, je regardais ces soi-disant ?fier? de Shanghai de la terre d'autres clameurs, en regardant la soi-disant chinois Awakening où diffus, je ne peux pas changer, la seule chose que je peux faire est appelé le guide touristique lui-même, et ne se soucient pas. C'est la fa?on dont il a créé une ère d'un groupe de personnes, je ne sais pas le sac vanessa bruno love je ne sais pas pour apprendre, vanessa bruno mais pourquoi cette génération est notre a?nés. A?nés, jetez un bon coup d'oeil autour de vous maintenant, Shanghai est votre tout, mais Shanghai n'est pas gush vous la prochaine génération de tout. Si c'est avant que je voudrais utiliser les compatriotes de Taiwan sacs vanessa bruno à les appeler, mais maintenant je désire seulement appeler les Taiwanais, parce que je sais que je sais que je les respecte. Vous voulez savoir pourquoi je ferais un soupir? Ensuite, allez dans un bar de l'autre c?té du détroit ont été un bon coup d'oeil à mon scrapbook et pas seulement ceux de beaux paysages, il ya ces petits détails, ces coutumes, Time Rush, j'espère que la prochaine fois que je peux vous dire, ?le peuple de Taiwan. . Alors éloge de Taiwan, des aimables paroles généreuses, pas parce que vous voulez rabaisser Shanghai, Taiwan a pris du check par rapport à beaucoup de la construction urbaine. Mais l'écart entre Shanghai et Taiwan, en disant que prend une centaine d'années. Taiwan a aussi une voiture qui ne parlent pas les règles, mais Taiwan le cabas vanessa bruno est plus congestion à l'apogée de sa voiture arrêtée tenir automatiquement bénévoles gush maintenir l'ordre. Avoir à se pry t?t le matin gush aider à balayer les rues de la vieille mamans bénévoles. Il Sichuan tremblement de terre au début de notre eight heures PLA aussi ?volontaires?. Et Shanghai, en plus de l'architecture moderne imposante, la ville est remplie de fierté de vanité, ainsi que des travailleurs étrangers et des antagonismes, ce qui reste? Dix ans pour faire pousser un arbre! Nous avons encore un long chemin à parcourir favorisFavori bookmarked Weibo Renren comme à: Jackson1688 journey d'une journée est vraiment très entra?né, presque pas de bon moment gush fl?ner sur le marché . Heureusement, j'ai rencontré un bon guide j'ai donc une certaine compréhension préliminaire de Taiwan. Cette ligne a laissé beaucoup de apologize dans l'espoir d'ouvrir rapidement l'exercice, je veux avoir du plaisir à Kenting sur les trois jours,gush aller Green Island plongée, je veux profiter de la vue dans la Cité Interdite, la prochaine neuf d'aller et de l'expérience de la différence de vieille ville de Lijiang , voudrait marcher sur le sable Taroko carbazole Dang sentiers, aller voir Cihhu Chiang (Bien s?r, le meilleur Pékin n'a plus la valeur hors limites). Que les deux c?tés des agents, mais aussi très heureux de promettre de venir les choses sont de petites choses, mais je vois une grande magnitude Ils n'ont ni le conseil des visages, des indifférents, il n'y a pas de pleine de sourires gush gagner de l'argent et à apologize sa ressembler à un sourire, ou le visage avec un sourire était lacking J'ai vu des serveurs Taipei, son visage est toujours très poli, très sincère, très sérieusement, il semble faire très naturel, très commun, donc je ne me sens pas inférieur que d'autres, ni magnificent que d'autres, il est confortable à Taipei Plus de Q & A
tournée d'été de la famille autour de l'?le douze jours onze nuits d'itinéraire, s'il vous pla?t donner des conseils! Et demander aux enfants les frais d'hébergement et les problèmes de prevalence autour de l'?le! Je vous le demande: Transport ferroviaire réservation en ligne de billets Taiwan High Speed, numéro de passeport se réfère à notre passeport ordinaire ou le numéro de passeport, ou de l'entrée numéro de permis? Je vous remercie! Will Kaohsiung et Hualien, lequel serait-il? Puis-je vous demander elucidate peut Taipei - Cingjing - Hualien, qui encha?ner trois endroits ah raisonnable ~ ~ Demandez aux experts: De Kaohsiung (ou Tainan) à Taipei Taoyuan Airport retour à Nanjing, si ferroviaire à grande vitesse à la Taoyuan stand station suivante sans avoir à retourner à Taipei? Pas fatigant, charte ou ferroviaire à grande vitesse? Il n'est pas bon agency de steer agréé recommandée, le meilleur agency sur le continent. Pour toute reply concernant billets Hot Springs H?tel recommandé matin un hébergement pratique de recommandation de la panne d'avion à Taipei
sac vanessa bruno-qlmdklp4
vanessa bruno-zuiayff6
sac vanessa bruno-vqamqnk1
sac cabas vanessa bruno-cngktjk2
sac cabas vanessa bruno-nykybcw0
sac vanessa bruno pas cher-htejysq4
le cabas vanessa bruno-jhawzca8
sac vanessa bruno pas cher-mumchji7
sacs vanessa bruno-epbkmsw7
sac vanessa bruno cabas-zaxzbyp4 |
|