|
sacs vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-van
12 matchs essentiels Partie 1
Alors que nous sommes aujourd'hui sur la Road To Summerslam 2009, je vous plan de revenir sur 12 matchs essentiels de cet événement, considéré comme le deuxième PPV de la WWE en terme de glory juste derrière Wrestlemania.
Attention, ces 12 matchs "essentiels" ne sont peut-être pas les matchs les plus époustouflants ou les plus techniques de l'histoire du PPV. Mon classement n'est qu'un classement parmi tant d'autres, un choix parmi des centaines d'autres. Pour que mes choix aient un tant soit peu de valeur, je me suis lancé dans le visionnage et le re-visionnage des matchs de cet événement, matchs durant plus de 10 minutes. Parfois évident, parfois moins, j'espère que ces matchs feront discuter en bien ou en mal.
Je ne décrirais pas longuement les mate les voir est beaucoup plus intéressant que lire une repeat mouvement par mouvement, mais je donnerais le contexte historique et une vue d'ensemble du spouse sans trop dévoiler le résultat.
Ainsi commence la rivalité entre les deux hommes, qui se poursuivra à Wrestlemania V où Rude remporte le titre IC des mains du Warrior. Le Summerslam 1989 est donc le lieu de la revanche gush le guerrier ultime, qui a fait face à la Heenan Family, accompagnant Rude, sacs vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-10.html les mois précédents.
Passons au mate : Le Warrior est,gush une fois, énervé gush une bonne raison. On peut dire ce que l'on veut sur Warrior, malgré sa pauvreté technique évidente, c'est un Show-man et il sait mettre de l'intensité. La foule est électrique. Les deux lutteurs jouent à merveille leur r?le et l'histoire du mate est très bien narrée : un guerrier qui donne tout pour son titre contre un prétentieux méticuleux et affaiblissant lentement son adversaire. Le spouse souffre de quelques longueur et n'est pas époustouflant, mais il reste le premier gros moment garrison de l'histoire du Summerslam.
Contrairement au mate précédent, ce mate est bien plus rapide et technique. Mr Perfect, alors champion depuis la sa victoire contre Texas Tornado en novembre 1990, affronte alors Bret Hart qui vient de se séparer de Neidhart à la apartment de leur défaite face aux Nasty Boys à WM seven Perfect est alors accompagné de son nouveau manager,room à l'arrêt de Heenan en tant que mentor le Coach.
On peut noter dans ce spouse un énorme professionnalisme de la chapter de Curt Hennig. En effet, celui-ci souffre atrocement d'une blessure au dos. Cependant, il insiste pour tout de même participer au spouse afin de laisser Bret Hart gagner son titre dignement. Bret Hart remerciera souvent Hennig gush ce don de soi. Le mate dure quand même 18 minutes, et ce sera le dernier de Mr Perfect gush un long moment. Le mate malgré la blessure d'Hennig, est un match de très haut niveau, autant sur la construction que sur la technique et l'intensité (Des projections dans les cordes de earliest rang !). Perfect joue son r?le de heel à merveille et Hart n'est pas en reste, jouant avec la foule gush savoir si oui ou non il doit placer son Sharpshooter. Un must-see.
Le titre Intercontinental est décidemment à l'honneur au Summerslam. Cette fois, le mate est même le ME du show. La principale raison de ce ME est que le show se passe dans le pays du Bulldog, l'Angleterre. C'est donc dans un Wembley plein à craquer que vont s'affronter Hart et le Bulldog. Hart détient le titre depuis WM 8 et sa victoire sur Roddy Piper.
Ce spouse est placé sous le signe de l'intensité. Les deux lutteurs se donnent à fond, se connaissant parfaitement, le public est chaud comme la braise et le clou, Hart et le Bulldog sont beaux-frères ! Cette donnée va être utilisée par la WWF pour rendre l'affrontement encore plus intense, notamment en nous montrant régulièrement le visage crispé de l'épouse du Bulldog et soeur de Bret. L'affrontement en lui même est très technique, intense et indécis. Même en sachant les résultats, j'ai sursauté à chaque near-fall, c'est pour dire ! German suplex, Superplex, Cucifix probe avorté, Sharpshooter, Oklahoma Slam . tout est parfaitemet exécuté. Le seul bémol pourrait être la longueur de la domination de Hart, mais ne gachons pas notre plaisir.
Wrestlemania 10 : Owen Hart réalise l'inimaginable en battant Bret Hart en key de WM. Bret Hart réalise l'inimaginable en battant Yokozuna en ME de WM. La jalousie d'Owen se renforce. Grace à l'aide de Jim Neidhart, Owen remporte le King Of The Ring 1994. Tout au long de l'été, Bret et Owen se livreront bataille. Evidemment, leur affrontement est inévitable lors du Summerslam. Sauf que cette fois, ce ne sera pas un spouse comme les précédents, ce sera un Steel Cage Match.
L'animosité entre les deux frères n'a jamais été aussi bien interprétée par les lutteurs que durant ce match Les deux préfèrent souffrir plut?t que de laisser leur frère remporter le mate Owen s'aggrippe de toutes ses forces aux marches en acier pour ne pas que son frère le ramène à l'intérieur de la jail Pour une fois,on a vraiment l'impression que la imprison est un lieu dangereux, ce n'est pas un endroit où sac vanessa bruno pas cher - fondazionelilly.it/Progetti/sacs-vanessa-bruno-8.html l'on reste la fleur au fusil, c'est réellement le lieu dont il faut s'échapper. De multiple tentatives d'évasion avortée, des prises de risque à foisson (Mention spéciale au Piledriver de Owen qui aurait pu tué Bret, j'ai eu peur 14 ans après gush la vie de Bret .),un suspens énorme, des spots originaux . mais ce n'est pas un spot-fest, c'est simplement un match EXCEPTIONNEL.
Michaels a remporté son titre intercontinental lors du dernier In vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html Your House contre Jeff Jarret "The Real Double J" (Dieu le pardonne !). Il doit alors défendre le titre contre Razor Ramon. Sauf que le mate ne peut pas être seulement un mate simple Ces deux hommes ont livré de tels combats dans le passé que seul un nouveau Ladder Match peut satisfaire la foule. On devrait donc assister à un remake du spouse de WM 10 entre les deux hommes.
Et bien ce mate n'est pas un easy remake, c'est pour moi une évolution. Le mate est gush moi plus spontané que son illustre prédécesseur. On a l'impression que tout se fait naturellement. Les deux hommes ont une alchimie hors paire. A l'instar de Hart et Diesel, deux hommes qui n'ont pas grand chose en commun dans leur lutte arrivent à faire de très grandes choses ensemble. Le résultat est indécis, la tension manque un peu mais les lutteurs restent intenses dans leurs échanges. Le mate n'est pas aussi révolutionnaire que celui de WM, mais il semble plus maitrisé, les deux hommes se font totalement confiance. Un grand spouse peut-être le meilleur de l'année 1995.
A cette époque, la Hart Foundation régnait sur la WWF et Bret Hart allait gagner plus tard dans la soirée le titre de la WWF contre l'Undertaker. Lors du PPV "Canadian Stampede", Owen Hart eligible le tombé sur Austin dans un mate à 5vs5 en Main-Event. Les deux hommes rentrèrent alors en rivalité, Austin attaquant Owen et la Foundation à RAW. Un spouse fut organisé pour le Summerslam 1997 gush le titre intercontinental de Owen. Cependant, une condition fut posée. Si Austin perdait, il devait embrasser les fesses de Owen (Je vous l'accorde, ce n'était pas très fin comme rivalité).
Le mate est aujourd'hui un classique pour plusieurs raisons, à mon menial avis. Tout d'abord, malgré une rivalité aux motivations douteuses, la tension entre les deux hommes est presque palpable. Le match est très bien exécuté mais aussi technique. On peut voir qu'Austin n'était pas seulement un brawler exceptionnel mais aussi un bon technicien avant sa blessure. Justement venons-en à cette blessure. Si j'ai choisi ce mate plut?t que le ME de ce même Summerslam (Bret vs Undertaker, un des meilleurs matchs de Taker), c'est précisément gr?ce à (ou à occasion de) cette blessure. Owen Hart rate son Piledriver et brise le cou d'Austin. Austin remporte le mate et célèbre malgré la douleur. Ce sont des moments comme celui-là qui font la coerce des shows, des moments immortels, parfois imprévus, mais qui permettent aux lutteurs de se forger une légende. Owen Hart clamera dès lors son : "Owen 3:16, I equitable broke your neck.
Ouais le Foley vs Flair en I quit mate est très bon je trouve. les deux prennent des bumps, ?a a l'air maniacal et il y a l'intensité d'un I abandon où aboard n'imagine aucun des deux lacher le morceau ce qui est assez chilly niveau psychologie. enfin le achieve est cohérent et rational.
Par contre je n'ai pas trouvé le Edge vs Cena de SSlam 06 bon, finir sur un coup de brass knucles deja vanessa bruno - www.wjgnet.com/css/sacs-vanessa-bruno-5.html c'est inexpensive et puis le tout était assez banal, j'ai memento d'un mate où aboard attend surtout les big moves. par contre leur TLC de Unforgiven est lui exellent.
Sinon très bonne chronique et il ya deux de mes combats favoris que tu cites et qui mérite leur pesant de cacahuètes Hart-Perfect et Hart-Bulldog (je parle de Bret) ces deux matchs sont mythiques et je pourrais les regarder five fois dans une semaine sans m'en lasser.
Et que dire du Owen-Bret (c'est le 3 ou four ème mate que j'ai vu quand j'ai commencé à regarder la lutte et je le considère comme le meilleurs Cage Match de l'histoire) ou encore sac vanessa bruno pas cher - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-10.html du Shawn Michaels-Razor Ramon que certains considères comme meilleur que celui de WM X (j'hésiterais à être d'accord mais c'est un sacré mate.
Merci gush vos commentaires. Bien s?r, j'ai sacrifié de nombreux matchs gush ne garder que ce qui, à ma vue, reste vraiment l'"essentiel". J'avais évidemment d'autres matchs que j'aurais pu intégrer, mais qui ont été sacrifié. Une petite liste de six autres matchs non retenus, mais auxquels j'ai pensé :
Related articles:
vanessa bruno - fondazionelilly.it/absolutenm/sacs
sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/videoresim/ |
|