|
108
Je pensais qu'un père était plus fort que tous les malheurs. Les mères, bien s?r, peuvent pleurer, mais pas les pères. Ils sont le dernier recours, celui sur lequel on peut s'appuyer, le rempart qu'on ne peut abattre, et cette certitude, cette confiance dans l'image paternelle, était ma grande joie, une source de (relative) sérénité.
Comment aborde ton le sujet ? Avec humour pour certains, avec d sespoir pour d'autres. Commen ons notre revue par Rihanna qui pleure sur son piano. Tiraill e entre des sentiments oppos s, elle ne sait plus quelles options prendre. ' 1, Hémeri', sur Lorraine DitJtricIi, 31" 4/5; 2, Gasté (Russel) 32" 1/5; 3,138, Bugatti, 33" 3/5; 4, Bamaux (Alcyon), 41 Il convient de signaler les remarquables débuts en course, en France, des motocyclet tes et voitures Singer. La grande marque anglaisé a pris une se conde place dans les motocyclettes, deuxième catégorie une première et une troisième place dans les motocyclettes, troisième ca tégorie la première place dans les voitures de tourisme, sixième catégorie, soit quatre places dont trois premières places. Ce quadruple exploit prouve l'excellence de la fabrication de la célèbre marque de Coventry.
Parmi ces détenus se trouvaient cinq 'condam nés à la déportation dans une enceinte fortifiée, sept à la déportation simple, trois aux travaux forcés à perpétuité, et quatorze à des condamna tions variant entre cinq et quinze années de tra vaux forcés. Tous ceuxlà ont été envoyés à ia Roquette, d'où ils seront dirigés vers leur desti nation définitive. On dit que l'exécution des trois condamnés à mort, Doré, Mayer et Sanvageot, aura lieu de main matin sur la place de la Roquette.
J'espère, Phérine que tu trouveras ta voie,140, et la force de ne pas répéter les schémas que tu as emmagasinés étant enfant. Je nous souhaite de surmonter ces peurs, d'arriver à faire mieux que nos parents ; je nous souhaite de trouver le courage de ne pas répéter les erreurs (horreurs) dont nous avons été témoins. A toi, à moi, à tous les enfants de familles détruites, je le souhaite du fond du coeur.
.
' 'Le match DarragonPoulain s'est termiTi? par la victoire doDarragon qui a gagné de 5 longueurs. %L Hier soir, à huit heures, le départ a été donné des QuatrePavillons aux concurrents 'du '22 BordeauxParis. La course se fait la nuit sans entra?neurs,106, jusqu'à SainteMaure.
Avec une dose d'humour en plus, Zazie traite de l'infid lit dans son clip " a fait mal et a fait rien". La chanteuse d barque chez son mari et le d couvre en compagnie d'une charmante demoiselle. Cette m me sc ne, pourtant basique et en rien originale, est r p t e tout au long du clip dans des ambiances totalement diff rentes. |
|