|
mais je peux me tromper
gafas oakley - il y a les groupes qui,ray ban, après avoir sorti leur meilleur album,sac longchamp, peinent à confirmer en sortant un album décevant au regard des attentes placées en eux (Dredg par exemple)
- ceux qui tentent une nouvelle orientation musicale, même si ?a peut n'être qu'un one shot (Opeth par exemple), les fans n'apprécient pas toujours.
- les dinosaures qui vivent encore sur la notoriété d'albums cultes sortis il y a longtemps (Maiden,lunette ray ban, Metallica, Megadeth.). Je pense que personne de sensé n'attend de ces groupes là qu'ils sortent le meilleur album de leur carrière aujourd'hui.
- d'une part on est plus difficile parce qu'on a plus de choses à comparer, plus de critères à prendre en compte à l'écoute d'un album (y a 15 ans, on en avait rien à taper de la prod',ray ban, rien à taper des pains etc. ou moins, disons)
- les groupes ont moins de choses à dire, parce qu'ils ont vidé leurs sacs (je veux dire,sas longchamp, Maiden et Metallica,lunette ray ban, ils ont commencé avant que je naissent, laissons leur la chance d'avoir presque tout dit ( Metallica c'est surtout une bande de branleurs qui a eu de la chance d'avoir Mustaine et Burton et qui se contentent de surfer,longchamp,Les derniers ratés des grands, mais bon bref)
- globalement on a tous moins de choses à dire,ray ban, acteurs de l'Art comme consommateurs. Et je pense que ?a va être de pire en pire,ray ban, dans 50 ans, le niveau global de la littérature,ray ban pas cher, de la musique, de la peinture,ray ban, ?a sera à mon avis bien décevant.
Je n'attends plus rien de Metallica depuis St Anger mais j'avoue que Death Magnetic m'a vraiment surprise en bien et je l'écoute encore souvent. Par contre, je n'ai pas voulu écouter Lulu pour ne pas trop écorner la bonne image que j'ai encore de ce groupe que j'affectionne toujours 20 ans après la découverte. En tous cas, même s'ils se mettent à pondre des merdes en studio,lunette ray ban, en attendant, c'est toujours le même pied de les voir en concert. Et on ne peut pas en dire autant de beaucoup de grands groupes.
Oui, voilà. Chaque album est l'aboutissement d'une certaine démarche artistique (ou mercantile), propre à chaque groupe. Là,sac longchamp, Bap mélange un peu tout,Les derniers ratés des grands, et je ne sais pas si c'est réellement pertinent.
Puis il manque Dream Theater à la liste,longchamp pas cher. Même si ?a fait dix ans que ?a dure.
Et là certains me rétorqueront que le dernier album relève le niveau,longchamp pliage, et plut?t de belle manière.
Et là je leur répondrai que c'est quelque chose d'éminemment subjectif. Car pour moi, Heritage, le diptyque Road Salt ou Dead End Kings (les seuls cités que j'ai écoutés en fait) n'ont rien à faire dans cette liste.
Sauf qu'à en lire les critiques, j'ai plut?t l'impression que Dead End Kings et Road Salt II plaisent. D'autant que Night is the New Day n'avait pas non plus fait l'unanimité, et que PoS l?che de la clientèle depuis BE.
Alors oui,ray ban pas cher, on est loin des albums phares, mais ?a c'est comme pour tous les groupes. Comme dit,ray ban pas cher, ils ont tous ici une certaine carrière, logique que certains auditeurs, soit se lassent,longchamp outlet, soit n'accepent pas l'évolution de la musique (quand ce sont les musiciens eux même qui se sont lassés). Je pense que tu soulèves un faux problème,sacs longchamp 2013, car c'est une réaction commune à chaque sortie d'album. Je sais pas si vous vous souvenez,ray ban pas cher, mais à la sortie de Watershed, ?a avait pas mal gueulé aussi. Et beaucoup s'étaient plaints que Gojira tournaient déjà en rond sur The Way of All Flesh. Devin Townsend pareil,lunette ray ban, ?a fait des années qu'on le dit trop productif, et je me souviens pas que le précédent Sigur Ros ait re?u un excellent accueil (mais je peux me tromper).
Après,lunette ray ban, oui,ray ban, ?a pourrait etre intéressant de voir comment chaque groupe en est arrivé là.
Je crois aussi surtout qu'il y a un certain nombre de groupes que l'on écoute depuis longtemps et que l'on a pas vu vieillir car ils étaient tout nouveau,longchamp pas cher, tout beau quand on les a connus. On a du coup un peu de mal à admettre qu'ils ne sont plus aussi frais qu'ils n'ont été.
Certains vieillissent mieux que d'autres quand même,Les derniers ratés des grands, c'est vrai. Cependant, connaissez-vous un artiste,ray ban pas cher, ou un groupe qui aurait sorti son chez d'oeuvre après une carrière déjà bien remplie ? Moi, je n'en vois pas.
Sauter vers: Sélectionner un forum Avant propos----------------CharteLes NewsRévérences et Adoubements [Présentation] Rubriques Musicales----------------La Tribune Du Héraut Omniscient [News]L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]La Table RondeLe Grimoire du Savoir EternelLa Cave du Nain Pogoteur [Concerts]Les Saintes Croisades [Battles]La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments] Le Paradis des Nains Floodeurs [Divers]----------------La Foire du Hobbit Joufflu [Pub Petites Annonces]La Kermesse de l'Orc en Liesse [Jeux-Concours]La Gazette des Faits DiversDoléances et Indignations [Remarques Suggestions]
articles connexes: |
|