|
vanessa bruno cabas-oiqnfcp7
Qu'à fermer votre chaleur
Qu'à fermer votre chaleur - ligne Tangshan il ya 34 ans, c'était quand le tremblement de terre a rasé la ville à la terre. 34 ans plus tard, j'ai finalement suis entré dans les cendres de Tangshan, ville de Tangshan, en marchant dans les rues de la nouvelle, très frustrant. Le membrane Tremblement de terre de Tangshan est Laissez-moi l'envie de voyage Tangshan. Ao?t seven ciel couvert Tangshan, il semble rappeler aux gens Chacun est venu à cette ville, quand ce moment est encore rempli de brume laissé dans l'?me des gens. C'est une ville calme, il n'y a pas de bruit et de l'agitation, et discuter avec des gens ne quittent jamais le sujet du tremblement de terre de Tangshan. Dans le monument de tremblement de terre, un vieil homme qui hawk des boissons froides Speed ??Qikuai a parlé d'une série de chiffres: ?at 3:42 le 28 Juillet 1976 53 points huit secondes. Je pense vanessa bruno cabas que ce chiffre a été gravé dans chacun Tangshan c?ur. Monument en face du grand magasin est le layer est apparu, en regardant ce heart commercial inégalé moderne, élégant, le vieil homme a dit avec émotion: j'ai finalement ?Dans le passé tout autour basse chalet, tremblements de terre et d'en faire une ruine. pas le courage de demander à la famille de l'ancien homme cette année, parce que je sais ce tremblement de terre de Tangshan vraiment expérimenté, et je ne veux pas me memento que la plupart du passé, il a été enterré dans le c?ur de leur douleur éternelle. J'étais allé dans les paroles du vieil homme profondément ressenti Tangshan chapter de l'esprit digne. Pour être honnête, les ruines du tremblement de terre de Tangshan n'est pas attrayant gush moi, mais je voulais voir un nouveau visage de Tangshan, vanessa bruno ressentir les sentiments que les gens de c?ur. Monument du tremblement de terre n'a pas imaginer comme imposant, à seulement 30 mètres de haut monument entouré de huit relief en granit, symbolisant le passé, l'autonomie soutien nationalist dans toutes les directions. Permanent simples Beiqian, je pense que les gens formidables de Tangshan, dans ce contexte, ils s'appuient simplement sur leur forte survécu, n'ont pas personnellement connu la douleur ce domaine, il est difficile de comprendre leur douleur dans le domaine de la rebirth Monument Zuozuo grues sont c?te occupé, un de 34 étages, Tangshan haut b?timent en cours de construction, il a été Wanda Town Square. 34 ans, la ville n'a jamais cessé le rythme de réaménagement, levant les yeux, grue rotation, composé de quatre memorial Jubi est si puissant, en ce moment, je me sens la compel nouvelle Tangshan et un avenir meilleur . Pas envie de se memento mais ne peut pas oublier le film raconte les lignes classiques clause état d'esprit Tangshan. La scène la plus choquante à la fin, lorsque le morceau témoin endeuillée Shou dit vélo gush visiter la Grande séisme de Tangshan mur commémoratif séisme parents morts necklace de nombreuses années. Objectif a été suivie par un témoin du mur commémoratif de catastrophe à une extrémité à l'autre extrémité. Près de 400 mètres de long mur commémoratif a traversé 34 ans, Memorial Wall va devenir mon plus envie de voir le lieu à Tangshan. Dans le mur mémorial, j'ai finalement vu le layer exactement la même scène, et un M. silencieusement vélo du mur commémoratif en face, de temps en temps Ceguo Tou regard sur le mur des noms, il est passé devant moi, j'ai tranquillement Appuyez sur le déclencheur, j'ai pensé, ces noms pour moi peut-être juste un des personnages symboliques, et pour les gens de Tangshan, c'était la ligne par ligne, avec une cha?ne de sang et de larmes. Jusqu'à 400 m sous le mur commémoratif rempli de fleurs, de temps en temps quelqu'un a pris les fleurs gush retrouver leurs proches. ?Grand-mère, nous nous souviendrons toujours vous! Grandson *** présenté adultes de mère, fils et fille, feuilles vertes sur une p?te blanche au nom d'une personne, inscrits dans le temps est de 28 Juillet. Que le père du ciel, mère, frère, fils, vous pouvez bien? Inscrit est votre fille. Ce texte commémoratif abondent. On m'a dit que chaque année le nuit du 27 Juillet, Tangshan, il ya des gens tous les carrefours de combustion du papier-monnaie et de l'encens. Debout dans le Mémorial du mur, il me semble voir cendres dansé, la fa?on dont les gens utilisent leur pensées subsistance. Gestionnaires mur commémoratif m'a dit, un mur commémoratif gigantic bordée de 200.000 victimes compatriotes nom, c'est-à-dire il ya 4 millions de personnes sans dans laquelle chaque année, le gouvernement découpé certaines personnes. Une ville d'un million d'habitants, 1/4 de la population n'a pas, et Xu Fan disant que le vrai: Non, il ne savait pas quoi?, en plus d'innombrables blessés. Il ya 34 ans, noir une demi-minute, a changé gush toujours d'innombrables vies de personnes. Je comprends enfin ce désir émotions, de comprendre le ne veulent pas se memento mais oublier? sentir. Les gens qui ont connu la vie à la mort,annotate filtrer ces souvenirs douloureux de celle-ci? Ce n'est pas un énorme anneaux de traumatisme peut être réparé, 34 ans dans plus de 10.000 jours et des nuits, chaque nuit est longue. Cette mémoire ne peut pas faire sans les souvenirs des gens, non sans l'esprit des gens, tout cela va durer éternellement. Homologues de temps à essuyer les larmes de ses yeux, se pencha déchets dans mon objectif. Je comprends que dans un telephone endroit ne rien laisser, il ya une mémoire du c?ur ceux qui ont le adore de la vie, la ecology humaine a pris soin de ceux qui ont un grand amour du c?ur, rien de plus. J'ai trouvé du c?té du mur commémoratif apposé avec un morceau de papier, écrivez un poème: . Clear Water pierre labyrinthe ya, Nuage lac commemorative Ying Ying coucher du soleil, des ruines du tremblement de terre en ruines, les rêves d'or pour que les gens, écrit Vrai Oui, il n'y a pas de vrais sentiments comment écrire un telephone état d'esprit. L'eau claire se réfère au mur commémoratif en face de 30.000 mètres carrés piscine pièce, piscine jonchée de pierres, et le mur commémoratif sur une distance de 19,76 mètres. Il était midi, je me suis assis sur un banc de pierre près de la piscine, frais, un tranquility un solitaire eau stagnante arbre solitaire, avec quelques enfants jouent dans l'eau. écran du membrane est finalement apparu, en réalité, est un mur commémoratif me donne choqué. Sentant venir ici et la vie est comme une chat la mer a donné naissance à la marathon humaine, la mer est aussi le sort de l'humanité, et que les pierres dispersées dans l'air comme une météorite tombant à terre, la vie de la mer chute est petit, mais précieux. Ciel, la terre, les pierres, le soleil, les gens, pierre tombale, la mer, les pelouses, les arbres ...... cette scène a formé une coalition étroite entre l'homme et la nature la ecology n'est pas de vaincre, mais nous devons craindre. Vivant par rapport à traiter la nature avec la ecology Deux cercles face à la mort, les vivants savent que la vie est plus précieuse chaleur, plus humain à l'odeur, mais les bons sentiments de la vérité humaine. Pas gush des aventures, mais a d? être déplacé après avoir séjourné dans Tangshan c?tière Leting aller, mais je sais que, si seulement parce que de jouer, a été unable d'attirer mon concern Je ne sais pas ce qui est complexe, donc j'ai insisté gush qu'ils restent gush une journée à Tangshan. Ici, non seulement gush la mémoire de nos concitoyens, plus d'un témoin à la nouvelle Tangshan phénix de ses cendres,gush témoigner de la beauté de la nouvelle Tangshan. Quand je retournerai à Pékin gush photos Tangshan prises pour les enfants, il a effectivement pensé que c'était un paysage étranger, je l'ai dit, c'est le Tangshan. Vous ne pouvez pas aller à Tangshan Caofeidian. Ici, la mer est en hausse d'un éco-ville. Pour atteindre voisins c?tiers Tangshan, la fenêtre voir le rêve de la mer. De la ville de Tangshan le long de la path au sud-est 60 km Tangcao Gong du comté de Tanghai, dans sept fermes situées dans les limites des zones humides pièce charmante, cette pièce des zones humides dans le sud vers le nord d'une importante halte gush les oiseaux migrateurs et leur habitat, une place de grand, aucune fin en vue. Vers le soir, en marchant sur une planche en bois,manifestation qui infinie étendue infinie étendue de roseaux, du vent, des plaques de rouleau de roseaux, des sons de pinceau. De temps à autre sur les oiseaux de descente, les zones humides calme, charmante soirée. Tour d'observation des oiseaux de haut arraisonné, a utilisé la caméra gush regarder autour de temps en temps que vous appuyez sur le déclencheur. Ses collègues disent une nouvelle découverte gush moi est de voir tout frais, ce sont comme, tant il est naturel. Je dis que nous venons de ecology va enfin être de retour à la nature il n'y a aucune raison de ne pas avoir la ecology émotionnelle, chacun proche de la ecology sont comme un dialogue avec la ecology je verse ses émotions, elle a bon c?ur quand je reviens , profitez de cette interaction. Véhicule expédiant dans sac vanessa bruno les champs verts, lorsque la fenêtre de la voiture appara?t lorsqu'un lac est un emotion de startle parking, alla droit vers le lac. Vu le lac, n'ont pas vraiment vu un telephone grand lac, sans fin. C'est lac Fei Cao, il ya des milliers d'hectares de la région. L'eau des vagues de gifles de la rive, le lac est plus surprenant est pavée avec trottoir de bois, marchant sur lui, comme une dérive dans l'eau. Lac 10 km de long arrêt, automatique et aller, où les touristes voient rarement, un étranger d'une tenue de recreation la marche autour du lac à pied, s'est approché, oubliez way un ?bonjour?. Cao Fei lac a une belle légende. Tang Li Shimin a ensuite dirigé l'armée conquêtes Corée, la route c?tière par ici, parce que le climat est humide, agité, soldats de l'armée avaient des maladies de la peau, le traitement pressing Femme poisson Cao soldats Xian avec les sources chaudes locales guéris maladie. Cao Xian Li Shimin ainsi gagné l'admiration, a été admis dans la concubine, n ° étiqueté Cao Fei, nommé Cao Fei eaux près du lac. Ici aussi construit un moderne Bohai Centre international de conférences, la détermination locale gush lutter contre le nord Boao ici. Vraiment ne peut pas penser à Tangshan a un telephone environnement magnifique. Tangshan ne peut pas parler aux gens, ils sont simples, vraiment, l'enthousiasme. Beltway baisse de Tangshan, la police de la prevalence vous dira patiemment marché quelques blocs, puis tournez à droite quelques feux rouges, puis tournez à gauche plusieurs mètres, vous pourrez rejoindre Monument de tremblement de terre. Du commemoration gush commémorer le mur des conseils tout aussi enthousiaste de la population locale de Tanghai aux zones humides Caofeidian, les gens enthousiastes pour vous dire de ne pas aller vite. Dans l'h?tel, le chef du restaurant vous dire Tangshan Rice, parlant quand les fermes établies japonais, afin de protéger les contraintes écologiques, le gouvernement a fermé l'endroit comme un pilier de l'industrie du grand nombre d'usines de papier. Tout est si lisse, si harmonieux, si la nostalgie. Marcher dans les rues de Tangshan, ne peut pas voir avant de métropole de la mode la nuit, les rues ne sont pas tellement fête, mais vous vous sentez toujours un peu Tangshan forte attitude intérieure, le regard apparemment calme et solennelle sur son visage remplissage. Connu la douleur était plus chérir la joie de l'instant, ils sont forts aussi infecté chacun qui est venu à cette ville. Jusqu'à ce que de quitter la ville, le ciel est encore sombre, mais aussi devenir plus brouillard. J'imagine que les nuages ??se dispersent sun le moment, le soleil brille sur tous les coins de la ville, qui est une personnalité de la connotation de la ville, ce qui est de comprendre les émotions ville. Je suis venu ici, non pas gush quelques gouttes de larmes de sympathie, mais pas gush la curiosité désinvolte, je ne fermera votre chaleur, silencieusement que vous avez déplacé.
vanessa bruno pas cher-cuqnrom5
vanessa bruno sac pas cher-jymdour5
sac vanessa bruno-twujjst2
sacs vanessa bruno pas cher-syrqteq2
vanessa bruno cabas-bbmgvkt2
sac vanessa bruno cabas-fohvwvr7
sac vanessa bruno pas cher-gbcwrrz3
sac cabas vanessa bruno-vctcrgf3
vanessa bruno sac pas cher-beoenso9 |
|